Note : 6/10
Jeu simple pour un public familial. un peu long pour un jeu très simple. ne pas jouer à très nombreux.
Auteur(s) : Dirk Henn
Illustrateur(s) : Jörg Asselborn et Christof Tisch
Editeur(s) : Queen Games
Nb joueurs : 2 à 6
Age : 10 ans
Durée : 45'
Matériel : Jeu de plateau, cartes
Le plateau
Voici le plateau complet.
Les fourmis
Voici les jolies petites fourmis jaunes avec les phéromones.
LA BOITE DE JEU
Très belle boite avec les illustrations de ?.
Le plateau individuel
Chacun sont plateau qui correspond à notre fourmilière sous la terre.
La galerie d'images
Description du jeu
Les meilleurs architectes d’Europe et des pays arabes veulent faire la preuve de leur habileté. Recrutez les meilleurs ouvriers et veillez à avoir toujours suffisamment de devises. Qu’ils soient tailleurs de pierre du Nord ou jardiniers du Sud, tous vos ouvriers veulent en effet toucher leur salaire dans la monnaie de leur « patrie ».
Avec leur aide, vous pourrez élever des tours, dessiner des jardins, construire des pavillons et des arcades et ériger des sérails et des appartements princiers. Participez à la construction de l’ALHAMBRA.
But du jeu
Celui qui a au bon moment – c’est-à-dire quand il faut compter les points – le plus grand nombre de petits cartons Édifices de la même catégorie dans son Alhambra, obtient pour chaque catégorie un certain nombre de points. En plus, chaque joueur touche des points pour le plus long tronçon de mur d’enceinte.
À chaque nouveau comptage des points, il y a plus de points à distribuer. C’est le joueur qui a obtenu le plus grand nombre de points qui a gagné.
Les tops du jeu
- nombre de joueurs
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Les flops du jeu
- long et répétitif
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